Thulsa dispose d'une forteresse bien établie dans la Gorge du Wyrm. Et maintenant, ce sont les mekonaris qui se montrent au nord? Je me moque bien de savoir ce qu'ils viennent y faire; ils doivent disparaître.<BR><BR>Manquant d'informations, j'ai envoyé Wilene en mission de reconnaissance. Allez prendre de ses nouvelles, voulez-vous? J'ai peur qu'elle se soit fait capturer.
La discrétion, ce n'est pas votre fort, je me trompe? J'ai réussi à éviter de me faire repérer, mais je me suis fait des sueurs froides à plus d'une reprise.<BR><BR><NEXTPAGEBUTTON>"Vous avez découvert quelque chose? "</NEXTPAGEBUTTON>
Les mekonaris ensorcellent certains démons de la région, afin de les soumettre à leur volonté et d'accroître leur férocité naturelle. En fait, ils piochent dans les rangs de la légion des armes vivantes... qu'ils subtilisent à son nez et à sa barbe.<BR><BR>Si nous les éliminons, ça devrait rompre le sort.
Vous êtes plus {@gender:fort/forte} que vous n'en avez l'air! <BR><BR>Ramsleigh sera soulagé de nous savoir débarrassés des mekonaris.<BR><BR>S'il vous plaît, allez rendre compte de notre situation à Tesran, à la Crête déchiquetée.
Vous savez ce qui se passe, au nord?