Aidez Canen à préparer les recrues qui vont embarquer sur Elkaia. Elles semblent agitées à l'idée d'une expédition aussi longue.
Ce n'est pas la première mission vers le nord, vous savez. Nous avons envoyé un autre groupe il y a peu.<BR><BR>Tout le monde rechigne à en parler, mais nous craignons le pire. Prenez soin de vous, <PCNAME>. La fédération ne peux pas se permettre de vous perdre vous aussi.<BR><BR>Allez voir Caenia pour vous assurer que l'ensemble du personnel est prêt.
<PCNAME>? Je vous salue. J'ai lu bien des choses sur vos exploits. C'est un plaisir de travailler avec un soldat de votre trempe<BR><BR>Malheureusement, certains autres sont aussi impressionnants qu'un panier de pommes. Vous ne voudriez pas les rassembler? Je pense que votre présence pourrait bien les inspirer.
Des crampes... d'estomac. Dieux du ciel, mais qu'est-ce qu'on a bien mangé? Impossible d'y... retourner dans... cet état...<BR><BR>Allez trouver...Tilda. Ramenez-nous un remède.
Ces imbéciles! Je leur ai pourtant bien dit de ne pas boire mes élixirs. Ils sont bien trop concentrés. Et les voilà empoisonnés! <NEXTPAGEBUTTON>"Et quel est l'antidote? "</NEXTPAGEBUTTON>
Eh bien, tout mon stock se trouve à bord du croiseur céleste. Je n'ai aucun tonifiant.<BR><BR>On pourrait faire macérer des herbes... préalablement mâchées.<BR><BR>Je sais, c'est dégoûtant, mais ça nous permettra de sauver des vies.<BR><BR>Je présume.
Berk! Qu'est-ce que c'est que cette immonde préparation! C'est pire que du sang de vampire! <BR><BR>Et Actol alors. Lui aussi, il faut le blesser... euh, l'aider.
Qu'est-ce que l'apothicaire a dit?
Je savais qu'Eduyar avait pris le mauvais élixir. J'ai l'impression qu'un Dracoloth est en train de saccager mes entrailles.<BR><BR>Berk! Qu'est-ce que c'est que ça! Vous cherchez à précipiter ma perte? <BR><BR>
Empoisonnés? Et vous les avez sauvés en les nourrissant... Haha! <BR><BR>Ça leur apprendra à chaparder dans nos stocks. Vous avez bien agi.