{@LinkCreature:247#3510#Toray}, de la {@Rgn:47007$$Station de recherche de la Destruction}, a demandé à ce qu'on lui envoie de l'aide. Il ne parvient pas à trouver suffisamment d'échantillons pour l'étude.<BR><BR>Vos compétences font de vous la personne idéale pour cette mission!
J'ai aperçu une couvée d'œufs de nagas pas loin d'ici, et je pense qu'ils ont été pondus par des nagas argonomorphes. Vous comprenez l'importance de cette découverte? !<BR><BR>Malheureusement, sans preuve, ce que j'avance n'est que pure spéculation. J'ai besoin d'échantillons, mais argonomorphes ou pas, les nagas ne se laisseront pas faire.<BR><BR>Vous pouvez m'aider?
Oh, oui. Je peux distinguer des différences dans ces éclats.<BR><BR>Hmm, curieux. Comment les argons ont-ils bien pu faire?
Avant tout, je dois parvenir à comprendre comment les argons sont capables d'affecter une race cristalline comme les wendigos.<BR><BR>Tuez les wendigos contaminés que vous croiserez et rapportez-moi des éclats. C'est là qu'il faut chercher.
Fascinant. Je m'étais toujours demandé quelles modifications physiques s'opéraient lors de la transmutation des argonomorphes.<BR><BR>C'est un pas en avant inestimable!
Les modifications qui affectent les nagas ne touchent pas que leurs peaux.<BR><BR>J'aimerais étudier de la peau de naga qui aurait commencé la transmutation argonomorphe.
Le jaune d'un œuf contaminé? Fascinant. Je me demande si les parents transmettent les gênes argons à leurs petits...
J'aimerais étudier un œuf de naga contaminé. C'est la première espèce d'argonomorphe qu'on voit procréer.<BR><BR>Nous devons anticiper la menace que cela représente.