Je crois que nous avons un peu vu les choses en grand pour notre barbecue, <PCNAME>. Il reste pas mal de viande, et si nous ne la salons pas, elle sera bonne à jeter.<NEXTPAGEBUTTON>"La saler? Pour le goût? "</NEXTPAGEBUTTON>
Non, pour éviter qu'elle ne pourrisse. Bien entendu, rien n'est meilleur que la viande fraîche, quand elle vient d'être grillée. Elle est tendre, fondante, on a du jus plein les doigts, et...<BR><BR>... Euh, où en étais-je? Ah oui! Préserver la viande... Verus a tout le matériel nécessaire pour ça. Vous pouvez lui apporter nos restes?
Un problème d'excédent de nourriture? Un problème plutôt agréable, je trouve. Enfin bon, je peux vous montrer comment procéder.<BR><BR>Voici un tonneau vide et du sel. Au boulot! <BR><BR>Quand vous aurez salé la viande, allez la remettre à <b>Einna</b>. Elle fait partie des dirigeants des réfugiés. Elle s'occupera de la distribution.
Après nous avoir rapporté de quoi préparer un festin, voilà que vous nous mettez à l'abri de la famine sur le long terme. On dirait que nous avons bien fait de venir nous réfugier à Boquillon, en définitive.<BR><BR>Au nom de tout mon peuple, je vous remercie, <PCNAME>.
Vous avez trouvé le moyen de saler notre excédent de viande! Merci, <PCNAME>!