Les nagas commencent à s'enhardir et sortent de leurs nids sur l'Ile Serpentis, <PCCLASS:lcase>. Et ça ne présage rien de bon pour nous.<BR><BR>Nous voulons les contenir. Allez parler à {@LinkCreature:61#1010#Zesine}, et trouvez un moyen de régler le problème au plus vite.
Les nagas peuvent bien siffler tout ce qu'ils veulent au sujet de Dagon, je ne compte pas les laisser s'échapper de l'Ile Serpentis.<BR><BR>D'un autre côté, je m'inquiète pour les réfugiés de la côte est de l'île, c'est pourquoi j'ai envoyé un contingent de soldats de l'épée de Kaia éradiquer les nagas.<BR><BR>Rendez-vous au Camp de la Vipère et prêtez-leur votre force.
Vous avez réussi à tromper la vigilance des sentinelles nagas et des kamaras, <PCCLASS:lcase>? Eh bien, on peut dire que vous avez du talent. A moins que ce ne soit de la chance... ou un peu des deux.<BR><BR>Quoi qu'il en soit, allez voir Briale avant que ce ne soit elle qui vous mette la main dessus.
Oui, Latas n'est pas le plus diplomate de nos soldats, mais sous l'effet de la fatigue, tout un chacun peut parfois avoir des propos regrettables, et nous sommes tous épuisés.<BR><BR>Nous essayons de protéger à la fois le Rivage du Boa, l'Ile Kerozen et la Jungle Adderkin, mais autant essayer d'empêcher la mer de monter avec les mains. Vous allez pouvoir nous être très utile.