Jelena a envoyé un mot pour vous prévenir qu'Elion et ses hommes avaient disparu de la Cathédrale sombre et pour solliciter votre aide.<BR><BR>Sur place, vous avez fait la rencontre de Runha, une rôdeuse, comme Jelena. Elle vous a appris qu'Elion et ses hommes avaient emprunté un téléportail après s'être lancés à la poursuite d'une prêtresse appartenant aux descendants de Lok, et qu'ils s'étaient retrouvés coincés. Vous avez aidé Runha à établir une nouvelle liaison avec le Refuge des Cultistes.
Ordres de mission<BR><BR>Message de Velika. Rentrez immédiatement à Tulufan.<BR><BR>- Baruch
Un messager vous cherchait... je crois qu'il se nomme Brurun. Il se trouve de l'autre côté de la place.
Vous êtes <PCNAME>? Dans le cas contraire, nous n'avons rien à nous dire.<BR><BR>Mais si c'est bien vous... Jelena a envoyé un message pour vous. Elion a disparu après s'être lancé à la recherche des descendants de Lok. Allez prévenir Baruch et mettez-vous en route.<BR><BR>Elion a besoin de vous! Vous vous rendez compte?
Elion a... disparu? J'espère qu'il est encore en vie. Elsine a foncé vers la Cathédrale sombre aussitôt qu'elle a appris la nouvelle. Ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel une archéologue devrait s'aventurer seule.<BR><BR>Rendez-vous au Campement des Croisés et adressez-vous au centurion Orlaith. Si elle se trouve là-bas, le centurion saura où la trouver.
Elsine a dit qu'elle allait se rendre au Fortin de la Cathédrale, et elle devrait déjà se trouver sur place, à l'heure qu'il est. Quant à Elion, nous sommes sans nouvelles depuis qu'il est entré dans la cathédrale.<BR><BR>Il est parti y traquer une prêtresse... Saskia? Ackbar? Quel était son nom, déjà?
Ah, <PCNAME>. Vous devez certainement déjà être au courant des nouvelles. Elion et ses hommes ont pris la cathédrale d'assaut, et nous sommes depuis sans nouvelles d'eux.<BR><BR>Je sais bien qu'il m'est impossible de faire grand-chose en solitaire, mais je ne peux rester les bras croisés.<NEXTPAGEBUTTON>"Je pense que c'est un boulot de soldat."</NEXTPAGEBUTTON>
Vous avez raison, je devrais tout simplement m'adjoindre vos services. Je vous en prie, allez les sauver.<BR><BR>C'est le préfet Rendalf qui a signalé la disparition d'Elion. Vous le trouverez au Fortin des Défenseurs. Il pourra vous en dire plus.
Vous êtes {@gender:le/la} {@gender:vrai/vraie} <PCNAME>? C'est bien vous qui avez démasqué ce chien galeux de Samael? C'est un honneur pour moi! En quoi puis-je vous être utile? <BR><BR>Elion? Ses hommes et lui ont emprunté le téléportail qui se trouve au dernier sous-sol de cet endroit... juste avant que le portail en question ne cesse de fonctionner. Depuis, personne n'a réussi à l'emprunter. Runha travaille là-dessus, mais pour le moment, elle n'est parvenue à rien.<BR><BR>Vous lui seriez certainement d'une aide précieuse.
Bienvenue, <PCNAME>. Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas compris comment réactiver ce portail... C'est frustrant.<BR><BR>Les descendants de Lok l'ont certainement désactivé de l'autre côté, mais il existe forcément un moyen de le remettre en état de marche.<BR><BR>Nous allons avoir besoin des "souvenirs de sacrifice" possédés par {@LinkCreature:25#8011#Nurkrasid}, {@LinkCreature:25#8021#Valursus} et {@LinkCreature:25#8031#Masakrad}. Une fois en notre possession, nous pourrons le réactiver quoi qui puisse se trouver de l'autre côté.
Vous avez les insignes? Splendide! Maintenant, nous allons pouvoir utiliser la {@LinkObject:31#pierre d'invocation} dans la Salle capitulaire.<BR><BR>Attention, certaines de ces pierres d'invocation ont un lien magique avec nombre de gardiens monstrueux.
J'ai besoin de la résonnance des trois souvenirs de sacrifice. Pour les obtenir, vous devrez tuer {@LinkCreature:25#8011#Nurkrasid}, {@LinkCreature:25#8021#Valursus} et {@LinkCreature:25#8031#Masakrad}. Ils doivent disparaître dans l'ordre pour réussir.
Le portail est ouvert! Bien joué! <BR><BR>Nous devons agir vite. Qui sait dans quel pétrin les autres sont allés se fourrer!