Une fois à l'intérieur des {@Rgn:9012001$$Trois Tours}, vous avez trouvé de nombreuses victimes mortes ou argonisées, dont Yasring, conservées dans des cocons argons. Vous ne pouviez rien faire pour les sauver, aussi avez-vous cherché à les venger en tuant les argons présents dans les tours. Vous n'avez trouvé qu'une seule survivante, une castanic du nom d'Hasmina.
Directive de Valkyon :<BR><BR>Nous avons perdu le contact avec une expédition vers les Trois Tours.<BR><BR>Entrez dans les {@Rgn:9012001$$Aiguilles des Trois Tours} et cherchez des survivants – surtout Yasring.
Très bien, nous sommes à l'intérieur.<BR><BR>Cet endroit me donne la chair de poule. Nous avons compris un bon nombre des fonctions des Tours, mais cette zone reste un mystère.<BR><BR>Gardez les yeux ouverts et faites attention : une embuscade est toujours possible.
Mon équipe et moi allons ramener à l'abri Yasring… ou plutôt ce qu'il en reste. Nous sommes tous sous le choc, mais quelqu'un doit présenter un rapport.<BR><BR>De vous à moi, je m'inquiète pour les autres éclaireurs. Continuez d'avancer. Je vais ramener mon escouade pour que nous puissions nous regrouper.
J'allais baisser les bras, et pile à ce moment-là, vous êtes {@gender:arrivé/arrivée}. Vous n'avez pas idée comme ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui ne dégage pas de lueur bleue…
P-pas tout de suite, d'accord? Commençons par sortir d'ici.
Nous avons entendu les explosions. Frapper l'opération argone au cœur ne peut que faire du bien. J'ai juste quelques ajouts à faire à mon rapport.<BR><BR>Pouvez-vous attendre un instant? <NEXTPAGEBUTTON>"Comme vous voudrez."</NEXTPAGEBUTTON>
Tenez. Ce rapport contient tout ce que nous savons sur les Trois Tours et les argons. Faites en sorte qu'il parvienne au commandant Tamur.
Avant que j'oublie... merci. Je suis {@Creature:246#2008$$Hasmina}.<BR><BR>Je ne m'attendais pas à survivre aux Trois Tours. A vrai dire, je ne sais pas si je voulais vraiment survivre.<BR><BR>Je vous dois la vie.
Je dois retourner à {@Rgn:84001$$Kaiator}. La lutte n'est pas encore finie, mais j'ai l'impression que notre voyage ne fait que commencer.