Vous étiez de retour à Kaiator, pour remettre un rapport de recherches à Tamur. Celui-ci vous a exprimé sa gratitude pour l'avoir aidé à venger la mort de son père, mais il a rapidement abordé le sujet de la guerre. Afin d'éviter le désastre sur le Front de Khanovar, Tamur vous a demandé d'aider les troupes sur place. Vous avez apporté votre aide lors de la bataille, puis pris le commandement d'une arme de siège et repoussé un assaut argon.
Retournez à {@Rgn:84001$$Kaiator} pour remettre le rapport de recherches au commandant Tamur.
Merci… Merci d'avoir vengé mon père. Mon devoir m'empêchait de m'en charger moi-même pour le moment.<NEXTPAGEBUTTON>"Votre père comprenait l'importance du devoir."</NEXTPAGEBUTTON>
Je l'espère. Qu'est-ce qui vous ramène à Kaiator? <BR><BR>Comment? Un rapport de nos amis du Mysterium? Laissez-moi le temps de le parcourir, et nous en reparlerons.<BR><BR>D'ailleurs, Gislan voulait vous parler.
Merci, <PCNAME>. {@Creature:246#2008$$Hasmina} est un jeune officier plein d'avenir, comme vous. Merci de lui avoir sauvé la vie.<NEXTPAGEBUTTON>"Je n'abandonnerais jamais une camarade."</NEXTPAGEBUTTON>
Bien sûr. J'aimerais que vous continuiez de veiller sur Hasmina. Les survivants portent souvent une énorme culpabilité. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un soldat comme elle.<BR><BR>Ah, on dirait que Tamur veut vous parler de nouveau. A bientôt.
Le rapport d'Adeldur est aussi gai qu'un gémissement de zompori. La menace argone s'intensifie, mais nous ne savons pas ce qu'ils espèrent accomplir à court terme.<BR><BR>Dirigez-vous vers le {@Rgn:48001$$Front de Khanovar}. Nous devons soutenir les troupes qui s'y trouvent.<NEXTPAGEBUTTON>"Je comprends, chef."</NEXTPAGEBUTTON>
Prenez ce parchemin pour raccourcir votre voyage. Je vous retrouverai sur place.
Bienvenue à Khanovar! Les spécialités locales sont les argons et les pertes d'effectif! <BR><BR>Les combats connaissent une accalmie, pour le moment. Les spéculations vont bon train, mais personne ne sait pourquoi les argons ont battu en retraite.<BR><BR>Vous devriez parler à {@Creature:248#2004$$Charti}. Bonne chance.
J'ai perdu la moitié de mes forces hier en repoussant un assaut argon. Ils sont arrivés de nulle part, nous ont broyés et se sont retirés. Depuis, pas un mouvement. C'est à devenir fou…<BR><BR>Rendez-vous à la {@Rgn:48002$$Citadelle de Khanovar}. Le {@Creature:248#2001$$commandant Tamur} vous y attend. Conversation terminée.
L'heure est grave. J'espère que vous avez envie d'en découdre.<BR><BR>Nous avons subi de lourdes pertes au {@Rgn:48008$$Cratère de Magthulk}… et perdu un bon nombre de nos meilleurs forgerons.<NEXTPAGEBUTTON>"En quoi puis-je vous aider? "</NEXTPAGEBUTTON>
{@Creature:248#2009$$Caerok} a besoin de matériel médical sur-le-champ. Je vous envoie le lui remettre. Essayez de vous rendre utile sur place une fois la livraison effectuée.
Soyez {@gender:béni/bénie}, <PCCLASS:lcase>. Merci pour ce matériel. Je pourrai sauver davantage de vies, grâce à cela.<BR><BR>Les argons ont causé beaucoup de dégâts à notre position. Jekahb essaie de rallier nos survivants. Allez le voir.
Je m'occuperai de nos pertes. Nous avons envoyé les armes de siège au {@Rgn:48002$$Camp de Kanobia}. Ces géants argonomorphes vont tailler nos forces en pièces si nous ne les arrêtons pas! <BR><BR>Trouvez Karakhir et faites tonner ces canons!
Je sais ce que vous avez accompli, <PCNAME>. Mon père ne tarissait pas d'éloges à votre sujet.<BR><BR>Mais assez discuté… Nous avons développé une nouvelle arme de siège… juste à temps pour une poussée argone d'envergure.<BR><BR>Montez et arrêtez-les!
Ha! Cela devrait couper court aux critiques de mon père.<BR><BR>Bravo, <PCNAME>. La destruction de ces géants argonomorphes va grandement soulager nos lignes.<BR><BR>Ce fut un plaisir de travailler avec vous. Bonne chance pour la suite.