Thulsa s'est emparé de la Fournaise divine. Sans cette dernière et sans l'aide de Muhrak, le forgeron légendaire, les fragments de relique et la puissance du Noyau ne servaient à rien. Vous vous êtes donc {@gender:rendu/rendue} sur place dans l'espoir d'y secourir Muhrak.
Thulsa a besoin de la Fournaise divine pour accomplir ses desseins, et son armée a conquis la Plaine des Damnés. C'est là que se trouve la Fournaise divine. Il vous sera certainement impossible de reprendre les lieux à proprement parler, mais vous pourrez peut-être y secourir Muhrak, le forgeron légendaire... s'il est encore en vie.<BR><BR>Un apprenti a réussi à fuir la Fournaise divine quand Thulsa l'a attaquée. Il se trouve maintenant à Habere. Allez vous adresser au primus local.
Comment Thulsa ose-t-il profaner cette terre!? Habere appartient à Kaia, et je combattrai jusqu'au bout pour chasser d'ici ce soi-disant dieu de la mort! <BR><BR>Mais vous n'êtes pas là pour m'écouter radoter. L'apprenti qui a réussi à fuir? Oui, vous pouvez aller lui parler, maintenant qu'il a repris conscience.
Thulsa a pris le contrôle de la Chambre en fusion, qui alimente la fournaise principale. Il nous a ordonné de coopérer, mais Muhrak et les ingénieurs amans ont refusé.<BR><BR>D'un mouvement de main, Thulsa a tué tous les ingénieurs! Ils sont tombés comme les blés sous la lame du faucheur...<BR><BR>Après ça, j'ai fermé les yeux, terrifié... je crois que Muhrak a réussi à s'enfuir, mais tout ça s'est passé dans une telle confusion.<BR><BR>Ensuite, Thulsa nous a forcés à installer un bouclier autour de la Chambre en fusion. J'ai pressenti qu'on nous tuerait aussitôt que notre besogne serait accomplie, alors j'ai tenté ma chance et je me suis enfui.
Des amans massacrés? Des apprentis réduits en esclavage? C'est intolérable! <BR><BR>Mais j'ai de bonnes nouvelles. Nous avons sauvé un autre malheureux... un apprenti humain qui se trouve maintenant à la porte ouest d'Habere.<BR><BR>Allez lui demander ce qu'il sait. S'il peut vous indiquer quelle caravane ils emploient pour transporter leurs prisonniers... libérez-les!
Je ne veux pas être un poids mort. Je veux juste avertir les gens du danger qui guette la Fournaise divine.<BR><BR>Thulsa est là-bas! Le dieu de la mort! <BR><BR>Vous étiez déjà au courant? Oh... autant dire que je tombe à plat, avec mon avertissement...
L'important, c'est que quelqu'un soit au courant. Les ingénieurs amans sont tous morts, mais Muhrak est en vie! Il se cache quelque part dans la Fournaise divine. Il connaît les lieux comme sa poche.<NEXTPAGEBUTTON>"Je me charge de le secourir..."</NEXTPAGEBUTTON>
Pour atteindre la Chambre en fusion, vous allez devoir détruire le bouclier qui l'entoure.<BR><BR>Oui, celui que nous avons érigé... mais c'était sous la menace des maîtres d'esclaves! Et ils se méfiaient des tentatives de sabotage, nous avons donc fait du bon boulot, et il va être difficile de le détruire.<BR><BR>En revanche, j'ai réussi à subtiliser leurs plans. Apportez-les à Gaicus l'ingénieur. Il parviendra peut-être à y trouver un point faible.
Voyons ça... c'est du beau boulot. Un bouclier des plus solides.<BR><BR>... A moins que... regardez un peu ça! Les circuits arcaniques mènent tous à cette pierre, là! <BR><BR>Détruisez-la et vous pourrez traverser le bouclier! En parlant de faille dans le système... celle-là est quand même belle.<BR><BR>... Hé, mais... à bien y regarder, c'est vrai qu'elle est parfaitement indétectable, à moins de faire la taille des poporis... ce qu'ils peuvent être malins! Ils ont délibérément laissé une faille de sécurité dans le système! <NEXTPAGEBUTTON>"Alors nous pouvons le détruire? "</NEXTPAGEBUTTON>
Oui, c'est faisable. Regardez, vous n'aurez qu'à frapper ici. C'est du solide, mais quelque chose me dit que vous avez une certaine expérience des boulots de démolition.<BR><BR>Et sur place, si vous croisez Muhrak, dites-lui que j'ai ses vingt pièces d'or!
Fuir? Bah! Vous devriez plutôt songer à faire mordre la poussière à Thulsa, <PCCLASS:lcase>! <BR><BR>Il est impossible d'exterminer les serviteurs de la mort jusqu'au dernier, mais nous pouvons empêcher Thulsa d'employer mon atelier.<BR><BR>Couvrez-moi le temps que je détruise ce dispositif de contrôle! Je souhaite bonne chance à Thulsa pour gérer la fournaise volcanique sans cet appareil! Ha ha ha!
C'est fini... enfin, pour l'instant! <BR><BR>Tous ces cadavres... considère ça comme une vengeance de la mort de mes apprentis, Thulsa! <BR><BR>Ainsi donc, vous avez les fragments de relique... et dire que je viens de détruire les commandes de la fournaise.<BR><BR>Nous ne pouvions le laisser aux mains de Thulsa. Il doit exister un autre moyen de parvenir à vos fins. Je vais aller réfléchir à tout ça dans mon atelier.