Le naufrage de l'Intrépide constitue une lourde perte pour l'Initiative de l'avant-garde. Vous avez aidé à faire le point avant de reprendre la mission.
La plus grande partie de l'avant-garde s'est échappée, grâce à vous. Il n'en reste pas moins que le reste de notre mission semble compromis.<NEXTPAGEBUTTON>"Que puis-je faire pour aider? "</NEXTPAGEBUTTON>
Nous devons sécuriser nos provisions avant qu'une atroce créature ne les dévore. Sans le croiseur céleste, qui sait quand nous arriverons à nous réapprovisionner.<BR><BR>Pouvez-vous m'aider à rapporter les provisions à Dougal?
Bien joué, <PCNAME>.<BR><BR>Bon, nous avons atteint le Nord d'Arun et nous pouvons encore mener notre mission à bien.<BR><BR>Demandez à Zolyn comment les troupes se portent. Nous devons connaître notre aptitude au combat avant de nous déplacer.
C'est tout? Vraiment?
Bon sang, <PCNAME>! Je suis une mortiféra, pas un docteur.<BR><BR>Examinez les blessés vous-mêmes. Je cherche des traces de Syona.
Ma jambe! Je pense que je me suis cassé la cheville. Cet os est-il bien censé ressortir? <BR><BR>Aidez-moi!
Aïe, ça me fait mal quand je respire. Mince! A quoi bon! <BR><BR>Nous ne rentrerons jamais chez nous, si?
La blessure de Tysan va nous ralentir. Je vais ordonner à Paesyn de faire une civière pour le transporter.<BR><BR>Broderik va devoir faire avec sa blessure. Personne ne rentre tant que nous n'avons pas retrouvé Syona!
Les blessures auraient pu être bien pires. Nous pouvons nous estimer chanceux! <BR><BR>Du bon travail. Comme au bon vieux temps, hein?