Après que vous avez débarqué sur l'Ile de l'Aube en tant que nouvelle recrue, le Légat Lam vous a demandé de vous présenter aux autres commandants en vous rendant vers la Base de la Tour.<BR><BR>La route menant au campement de Dulari a été l'occasion de votre première confrontation avec les esprits d'érables vivants que l'on appelle les ghilliedhus.
C'est bientôt la quille, pour Axelle et moi. Mais Adria continue à insister pour que nous présentions un rapport à intervalles réguliers. Et donc, félicitations, voici votre première mission! <BR><BR>Comptez rapidement le nombre de personnes que vous rencontrerez en route vers la Base de la Tour et dites à Adria que tout va bien pour nous. <BR><BR>Ceci dit, quand j'y pense, ça fait un moment que je n'ai pas vu <font color='#660000'>Elion</font>. Donc, si vous voyez un elfe désagréable avec une longue écharpe, dites-lui qu'il est grand temps qu'il donne des nouvelles.
Une nouvelle recrue? Surprenant.<BR><BR>Vous êtes l{@gender:e/a} bienvenu{@g:/e}, bien entendu. La mission de cet avant-poste est de protéger le port contre les assauts de la faune locale. Les <font color='#660000'>ghilliedhus</font> tout particulièrement, mais nous sommes confrontés à toute sorte de menaces<BR><BR>Cheminez le long de cette route vers le Campement de Dulari et disposez de quelques {@linkcreature:13#300931#ghilliedhus} que vous croiserez sur la route.<BR><BR>Prenez garde, cependant. De nombreuses recrues ont déjà péri sous les coups de leurs griffes acérées.
Ah, ces griffes! Vous avez chassé le ghilliedu, non? <BR><BR>Elion a bien évoqué vouloir combattre le mal à la racine, mais je ne l'ai pas revu depuis un bon moment.<BR><BR>Du bon travail, recrue!
Ok. Merci d'avoir compté nos effectifs. Je ne peux vous dire à quel point....<BR><BR>Attendez , je pense que vous avez oublié de mettre le nom d'Eleon sur cette liste. Vous ne l'avez pas vu? C'est... Il ne peut pas encore avoir disparu! <BR><BR>Vous savez quoi, allez voir Jorhon. Il a des affaires à régler. Je vais me renseigner pendant ce temps-là.