A vivre dans cette crypte, on perd complètement le rythme des jours et des nuits, et pour couronner le tout, les destructeurs ne nous laissent pas une minute de répit pour récupérer.<BR><BR>Un souvenir du passage de Killian... il les a laissés ici. Je crois qu'ils sont censés l'aider à s'approprier le reste de la puissance de Saleron.<BR><BR>Et si vous croisez nos éclaireurs, dites-leur de rentrer à la base. Tout ce qu'ils peuvent nous apprendre, c'est que ces cryptes sont immenses, qu'elles regorgent d'ennemis... et nous le savons déjà.
Rentrer au camp? Ça me va! <BR><BR>De toute façon, j'ai un rapport à y faire parvenir : il n'y a pas que des serviteurs de Killian, là-dedans.<BR><BR>Les argons rôdent dans les profondeurs... et j'en ai vu remonter jusqu'ici.<BR><BR>Alors oui, vous pouvez compter sur moi pour rentrer au camp. Je suis éclaireuse, pas apprentie martyre.
Il vous aura fallu le temps, <PCNAME>. Tout va bien? <BR><BR>Les argons? Ici? <BR><BR>Les choses commencent à prendre mauvaise tournure, pas vrai?