Rhodos a dévoilé une partie de l'histoire du Nord d'Arun, tandis que Paesyn s'essayait à une nouvelle tactique pour gagner les faveurs de Zolyn.
Le fait que les Khiriens nous aient accueillis en dit long sur la qualité de votre travail, <PCNAME>. Nous avions bien besoin d'un peu d'abri.<BR><BR>Celui qui se nomme Rhodos nous a parlé de choses qui tombent du ciel. Peut-être arrivera-t-on à récupérer l'Intrépide! <BR><BR>Notre mission n'est peut-être pas vouée à l'échec.
Paesyn aimerait vous parler, si vous avez un moment.
Voilà pourquoi je vous estime autant! Vous nous avez encore sauvés la mise! <BR><BR>J'ai vu un certain nombre de morceaux de l'épave de l'Intrépide. Je vais les examiner et essayer d'impressionner un peu Zolyn. Pour qu'elle commence à m'apprécier! <BR><BR>Puisque mon poème ne l'a pas touchée, j'ai fait un portrait d'elle. Vous pourriez le lui amener, s'il vous plaît?
J'ai entendu dire que vous avez sauvé Madat. Pas mal. Vous êtes un soldat qui se débrouille.<NEXTPAGEBUTTON>"Paesyn a dessiné ceci pour vous."</NEXTPAGEBUTTON>
Je retire ce que j'ai dit.<BR><BR>Arrêter de me faire perdre mon temps avec ces âneries. Qu'est-ce qui lui prend à cet imbécile d'ingénieur? N'a-t-il donc pas de travail à faire?
Vous n'auriez pas vu où Paesyn est allé, par le plus grand des hasards? <NEXTPAGEBUTTON>"Il examine l'épave."</NEXTPAGEBUTTON>
Eh bien, nous devons continuer à progresser.
Ce qui nous attend ne sera pas facile. Vous venez d'arriver à Val Oriyn. Laissez-nous donc vous conter notre triste destin.
Nous, les Khiriens, nous résistons aux Archidevans, mais la plupart des miens sont réduits en esclavages. Nous les appelons les Parthes.<BR><BR>Ils ont un camp dans les environs, mais je ne sais pas s'ils nous laisseront passer sans combattre.<NEXTPAGEBUTTON>"Je vais leur parler."</NEXTPAGEBUTTON>
J'espère que la diplomatie vous sourira.<BR><BR>Cherchez Pariya. Les Parthes la respectent, mais soyez sur vos gardes.<BR><BR>Elle est dangereuse.
Hatishna? Vous croyez à une telle fable popori? <BR><BR>Personne ne résiste au seigneur Dkurion. Vous devriez tous courber l'échine devant lui!
Oh, <PCNAME>! Vous êtes ici! Parfait! <BR><BR>Zolyn a-t-elle vu mon dessin? J'y ai passé plusieurs jours. Et, qu'en a-t-elle dit? <NEXTPAGEBUTTON>"Elle n'a pas eu l'air d'apprécier."</NEXTPAGEBUTTON>
Elle n'apprécie pas mon réalisme abstrait à sa juste valeur. J'ai fait deux jours d'études en beaux-arts à Velika. Je suis donc incollable sur le sujet.