Nos vivres commencent à diminuer. Enfin, on en a presque plus, même. {@LinkCreature:63#3003#Elthienne} veut que quelqu'un aille tout de suite aux {@Rgn:7001#Collines célestes} pour nous rapporter des rations.<BR><BR>Dites-lui que vous êtes disponible, puisque ça a l'air d'être le cas. Regardez-moi comme je tremble!
<PCNAME>, Taratia vous a-t-elle dit que quelqu'un doit se rendre aux {@Rgn:7001#Collines célestes} pour une bonne partie de chasse à l'ancienne? Vous pourriez vous en charger?
Youpi! {@LinkCreature:63#3003#Elthienne} va être tellement contente de vous revoir. Nous sommes presque morts de faim.<BR><BR>C'est quand même inimaginable, non, dans une grande ville?
Allez chasser des {@LinkCreature:7#1#mercenaires naga} dans les {@Rgn:7001#Collines célestes} et rapportez-moi de la viande fraîche.<BR><BR>Vite! Je n'ai jamais eu aussi faim de ma vie. C'est inimaginable comme les gens sont égoïstes, par ici. Pour la solidarité, on a déjà vu mieux.
Merci, <PCNAME>. Elle est fraîche, hein? Elle sent bon.<BR><BR>Prévenez {@LinkCreature:63#3003#Elthienne} de votre retour. Parce qu'elle ne peut sans doute pas vous voir. Je plaisante.
Allez chasser des {@LinkCreature:7#3#kumas indolents} dans les {@Rgn:7001#Collines célestes} et rapportez-moi de la graisse de kuma.<BR><BR>C'est vraiment bon, vous savez. Et puis, ce n'est pas comme si je pouvais jouer la fine bouche.
J'ai hâte de nous cuisiner ça. Merci, <PCNAME>! <BR><BR>{@LinkCreature:63#3003#Elthienne} a votre récompense.
Allez chasser des {@LinkCreature:7#4#kumas amorphes} dans les {@Rgn:7001#Collines célestes} et rapportez-moi de la graisse de kuma.<BR><BR>Si on n'avait pas aussi faim, on pourrait en faire du rouge à lèvres. Il faut le teindre, bien sûr, si vous voulez vraiment avoir des lèvres pulpeuses. Enfin, ça vous irait peut-être pas si bien que ça, hein.
Merci, <PCNAME>. C'est merveilleusement frais. Vous voulez revenir pour le dîner? <BR><BR>{@LinkCreature:63#3003#Elthienne} se fera une joie de rajouter un couvert à table si c'est pour vous.
Allez chasser des {@LinkCreature:7#23#mercenaires mastodontes} dans les {@Rgn:7001#Collines célestes} et rapportez-moi de la viande. C'est du coriace, mais séché et salé, c'est mangeable.
Que les dieux soient loués de vous avoir fait venir jusqu'à nous, <PCNAME>. Vous nous avez sauvés.