Maon est toujours ami avec les fées qui n'ont pas été affectées par la magie maléfique. Après avoir reçu l'aide de <PCNAME>, Maon introduit {@g:ce dernier/cette dernière} à Lillix.<BR><BR>A la demande de Lillix, <PCNAME> libère Seravy de l'emprise de la magie qui a pris le contrôle de son esprit. Lorsque le demi-dieu Volos apprend ce que <PCNAME> a fait pour Seravy, il lui promet de se pencher sur la réconciliation entres les fées et les humains.
Je peux vous dire que les centaures ont une influence sur les fées mais je n'en sais pas beaucoup plus.<BR><BR>Keta devrait pouvoir vous informer davantage. Laissez-moi vous indiquer le Domaine sur votre carte. Il peut être difficile à trouver, tant la route est pleine de tours et de détours.<BR><BR>Et prenez cette grâceflore subtile avec vous. Les plantes sont rares dans cet endroit désert, vous en aurez besoin.
Qui êtes-vous? <BR>Ah, Verus vous a {@g:envoyé/envoyée}. Non, je n'ai rien trouvé.<BR>Je pensais que les centaures manipulaient les fées mais ils sont tout aussi dérangés et je n'arrive pas à découvrir pourquoi.<BR><BR>Rien ne se passe comme je l'espérais : mon enquête est au point mort et je n'ai plus d'herbes : je les ai toutes utilisées pour soigner nos blessés.<NEXTPAGEBUTTON>"J'ai de bonnes nouvelles pour vous."</NEXTPAGEBUTTON>
Où avez-vous trouvé cette grâceflore subtile? Ah, ce centurion borné.<BR>Et bien, il n'est pas aussi méchant que je le pensais. Je vais préparer des soins pour les blessés. Pourriez-vous allez prélever du sang de centaure? Je pense que leur sang nous donneras quelques indices.
Excellent, c'est exactement ce dont j'avais besoin.<BR><BR>Si je le mélange avec ceci… <BR>Et si je répands ensuite le tout là… <NEXTPAGEBUTTON>"Vous êtes sûr de votre coup? "</NEXTPAGEBUTTON>
Oh! Vous voyez ça? <BR><BR>C'est une trace de magie permettant de contrôler l'esprit. Quelqu'un l'a utilisée sur les créatures de la forêt.<BR><BR><PCNAME>, enfoncez-vous dans la forêt et trouvez Maon dans sa cabane. Ce popori est depuis très longtemps un médiateur entre les humains et les fées. Dites-lui que les fées sont atteintes d'une magie maléfique et montrez-lui cet échantillon. Il n'aura pas besoin de plus d'explications.<BR><BR>J'écrirai une lettre à Klaon.
Allez-vous vous mettre en route?
Mmmh? Qu'est-ce qui vous amène ici? <BR><BR>Un échantillon? Mais un échantillon de quoi? <NEXTPAGEBUTTON>"Cet échantillon est la preuve de ce qui est arrivé aux fées."</NEXTPAGEBUTTON>
Oh, une trace de magie permettant de contrôler l'esprit! <BR>Pourquoi n'y ai-je pas pensé auparavant! <BR><BR>Les fées ont besoin d'un antidote mais leur métabolisme est différent du nôtre, ce qui m'empêche de pouvoir en créer un pour elles.<BR><BR>Prenez cette essence féerique et apportez-la à une pixie nommée Lillix qui se trouve à l'Etang des Fées, au-delà de ce pont. Elle pourra créer un antidote pour les fées.
Merci de m'avoir apporté ceci.<BR><BR>Vous savez, de nombreux esprits considéraient les humains comme des ennemis. C'est la licorne Seravy qui réussit à maintenir la paix dans la forêt. Mais {@linkcreature:2#206#Seravy} a été contaminé par une magie maléfique. Sans sa présence apaisante, les esprits attaquent n'importe qui.<BR><BR>Vous devez aider {@linkcreature:2#206#Seravy}! <NEXTPAGEBUTTON>"Que puis-je faire? "</NEXTPAGEBUTTON>
Prenez cet antidote et apportez-le à Seravy, cela devrait le guérir.<BR><BR>Vous devrez malheureusement d'abord l'affaiblir. Réduisez ses points de vie à un tiers, puis administrez-lui l'antidote.<BR><BR>Une fois soigné, escortez {@linkcreature:2#206#Seravy} jusqu'à l'<b>Etang des Fées</b>?
Mes pensés s'éclaircissent enfin... Dans quel état doit être la forêt… Je dois m'atteler à la tâche dès que possible.
Volo est le commandant des forces féériques. Il a toujours été plus courageux que sage, mais il n'est pas idiot. Il saura à mon signal qu'il est temps de faire la paix.<BR><BR>Apportez-lui cette larme de licorne. C'est l'assurance qu'il obéira, même à contre-coeur.
C'est bien une larme de Seravy. Je suis soulagé de savoir qu'il est libéré de ce sort<BR><BR>Merci pour tout ce que vous avez fait.