J'ai toute confiance en vous, <PCNAME>, et je pense que ceux de mon peuple qui n'ont pas rejoint la rébellion vous accorderont également leur confiance.<BR><BR>Rendez-vous à l'Étang des Fées et prévenez-les que vous vous avez la situation en main.
Nous espérions que Lillix serait capable de raisonner les habitants de Boquillon... sans parler de ceux de nos frères qui ont sombré dans cette folie meurtrière.<BR><BR>Si vous êtes ici pour rétablir la paix, <PCNAME>, vous comptez forcément au nombre de nos amis.
Notre sécurité est toute relative... Personnellement, je ne me sentirai en sécurité que quand je saurai quel mal a frappé mes frères et sœurs.<BR><BR>Les fées ne s'en prennent que rarement à leurs semblables... elles ne s'y résolvent qu'en dernier recours. Si vous dites que la Fédération n'a rien à voir là-dedans, nous devons chercher les responsables ailleurs.
Quelle que soit la force sinistre qui s'en prend à cette forêt, je remercie les dieux pour ce moment de répit. Toutefois, je préférerais savoir que les choses sont revenues à la normale une fois pour toutes.