Neacal m'a demandé de garder un œil sur le trajet de la caravane, mais ce n'est pourtant pas la seule de nos priorités.<BR><BR>Foledus s'est fait attaquer par les {@LinkCreature:3#300142#guerriers devans} et il y a perdu toute une cargaison. Ils se la sont certainement partagée. Voyez si vous pouvez remettre la main dessus. Vous rendrez certainement la joie de vivre à cet harpagon de castanic!
Je vois déjà Foledus sauter de joie. Vous devriez vous rendre au plus vite au Camp de la Digue et lui faire part de la bonne nouvelle.<BR><BR>Et s'il lui reste de la bière en stock, pensez à m'en rapporter un peu.
Dépouillez un Devan, n'importe lequel. Vous avez de bonnes chances de trouver sur lui une partie de la marchandise de Philetus.
Bon sang de bonsoir! J'avais cessé d'espérer! Merci beaucoup! Ces saletés de devans trouvent toujours un moyen de nous pourrir la vie.<BR><BR>Enfin, si je parviens à retourner en ville et à y ouvrir mon échoppe, vous aurez la primeur de mes meilleurs articles... et à tarifs préférentiels!