Les tuwangis s'aventurent sans cesse en dehors de leur réserve. Ça ne nous posait pas de problèmes, jusqu'à ce qu'ils décident de s'attaquer à nos soldats.<BR><BR>Je ne vois pas bien comment régler le problème! Je ne peux pas communiquer avec eux, mais d'un autre côté, les exterminer me paraît une solution... extrême. Ce sont des êtres vivants doués de raison, tout de même! <NEXTPAGEBUTTON>"Il doit pourtant exister une solution, non? "</NEXTPAGEBUTTON>
Eh bien, maintenant que vous en parlez, c'est vrai que des cueilleurs d'herbes m'ont parlé d'une potion qui permettrait à celui ou celle qui la boit de comprendre le langage des tuwangis.<BR><BR>Si on m'a donné les bons ingrédients, il me faudra de la {@LinkCreature:205#1023#sève d'herbe du bourbier} et du {@LinkCreature:5#14#marchespores boueux}.<BR><BR>Je sais que ce n'est pas agréable d'avoir à mettre les mains là-dedans, mais au moins, ce ne sera pas bien difficile à trouver. Qu'en dites-vous?
(Ces herbes du bourbier ont l'air fraîches. C'est exactement ce qu'il vous fallait.)
Bon sang. J'avais oublié à quel point ce truc pouvait sentir mauvais! Et que voulez-vous que j'en fasse? Hmm.<BR><BR>Bon, si c'est pour rendre service à Jaedon, donnez-moi ça.
Vous avez ce qu'il me faut?