On vous a fait venir aux Bois de l'Oubli pour participer à une mission de reconnaissance au Bastion de Lok. Mais en raison de votre retard, Hendry a dû envoyer l'équipe sans vous. Vous vous êtes {@gender:empressé/empressée} de la rejoindre, mais n'avez retrouvé que les cadavres des éclaireurs... et un survivant.<BR><BR>La mission s'est soldée par un échec, mais l'éclaireur a pu vous remettre ses notes avant de vous avouer qu'il comptait déserter. Vous avez remis les notes à Hendry, qui s'est montré compatissant et s'est engagé à ne pas poursuivre le déserteur.
Ordres de mission<BR><BR>Nous avons décidé de détruire le Bastion de Lok, espérant ainsi mettre un terme à leurs combines diaboliques.<BR><BR>Faites votre rapport au capitaine Daven, à Boquillon.
Le rapport d'Isla ne dit que du bien de vous, <PCNAME>. Mes félicitations pour avoir réussi à faire parler les Descendants.<BR><BR>Allez trouver {@LinkCreature:203#1007#Hendry} au Poste de l'Avant-garde. Il dirige une équipe qui s'apprête à partir en mission de renseignement au Bastion de Lok; je veux que vous fassiez partie de cette équipe.<BR><BR>Pour Valkyon!
Nous sommes proches du but. Je le sens. Nous allons éradiquer ces cultistes une fois pour toutes, mais pour ce faire nous allons devoir commencer par découvrir l'emplacement de leur base.<BR><BR>J'ai envoyé un groupe d'éclaireurs en reconnaissance, mais ils ne sont pas encore revenus.<BR><BR>Ils devaient traverser la Vallée de la Bête. Partez à leur recherche, mais restez {@gender:discret/discrète}. Nous devons éviter d'alerter les descendants de Lok de notre présence!
(Il s'agit de l'un des éclaireurs.<BR><BR>On dirait que ce soldat a chèrement vendu sa peau.)
(C'est un autre éclaireur.<BR><BR>Son corps a été affreusement mutilé.)
(Un autre éclaireur mort.<BR><BR>Son corps gît dans une mare de sang.)
Non. Non! Laissez-moi! Pas moi... Pas moi! <NEXTPAGEBUTTON>"Du calme. Que s'est-il passé? "</NEXTPAGEBUTTON>
Tenez! Voici nos notes à propos du bastion. Nous avons réussi à nous introduire, mais ils nous ont repérés, et... disons que nous n'avons pas couru assez vite.<BR><BR>Rapportez ces notes à Hendry. Qu'il en fasse ce qu'il veut, mais tout ça, c'est fini pour moi!
Comment? Morts? <BR><BR>Bon sang! Je les croyais aussi capables que vous d'éviter de se faire repérer.<BR><BR>Quant à Ausdan... Je crois qu'il ne sert à rien de pousser quelqu'un au-delà de ses limites, <PCNAME>. Quand nous en aurons fini ici, je le déclarerai mort au combat.<BR><BR>Merci d'avoir mené cette mission à bien.
Hmm?