Les gulas des Cavernes affamées enlèvent des gens pour agrémenter leurs ragoûts.<BR><BR>Une de leurs prises, Hennika, était la jeune sœur de Detrian, un soldat dont vous aviez fait la connaissance. Detrian s'est lancé à sa recherche dans les Cavernes affamées.<BR><BR>Vous n'avez jamais retrouvé Detrian, mais vous avez récupéré son épée sur le corps d'un gula. Vous avez ensuite arraché Hennika à des marchands d'esclaves, et elle a juré sur l'épée de son frère de le venger!
Bon, nous allons devoir mettre un terme à tout ça... les gulas sont devenus incontrôlables! <BR><BR>J'ai ici toute une liste de victimes enlevées par ces vermines dans l'idée d'en faire leurs casse-croûtes. Foncez aux Cavernes affamées et sauvez-y autant de monde que vous le pourrez.<BR><BR>Quoi? L'un de ces noms vous est familier?
Oui, c'est Hennika, la sœur de Detrian. Il est déjà parti à sa recherche... autant dire qu'on peut déjà ajouter le nom de Detrian à la liste des disparus.<BR><BR>Cherchez le Poste alpha de l'Avant-garde dans la Caverne des Entraves. En faisant vite, vous avez peut-être une chance de sauver quelques victimes.
Qui va là? Attendez... vous n'êtes pas Detrian! <BR><BR>Comment? Detrian s'est aventuré dans les grottes? Il n'a pas la moindre chance de s'en sortir! <BR><BR>Bon, je vois que vous êtes {@gender:parti/partie} pour le suivre, alors autant vous dire ce que je sais des lieux. Les cuisines se trouvent à ce niveau. C'est là qu'ils retiennent leurs victimes prisonnières avant de les... enfin, vous voyez ce que je veux dire.<BR><BR>Tâchez de ne pas finir vous-même dans un chaudron ou un fourneau, <PCCLASS:lcase>!
(Les traces de morsures présentes sur ce cadavre semblent avoir été laissées par des gulas.)<BR><BR>(Il est mort depuis trop longtemps pour appartenir à la dernière fournée de disparus.)
Ils n'étaient pas là? Ils doivent donc se trouver quelque part dans les niveaux inférieurs.<BR><BR>C'est une véritable course contre la montre. Allez jeter un œil au Poste bêta de l'avant-garde. Cherchez-y Rendia. Si quelqu'un a découvert quoi que ce soit de neuf, elle sera forcément au courant.
Oui, Loxetrius est toujours aussi doué. Les disparus, et peut-être Detrian, se trouvent certainement dans la zone de détention... un endroit que les gulas nomment Caverne des larmes.<BR><BR>Il y a deux blocs distincts. Le {@LinkCreature:208#1024#premier bloc de cellules} se trouve en bas du passage.
<PCNAME>... (Il tousse)... (Il s'étouffe). J'ai essayé...<BR><BR>J'ai pu voir ma sœur, Hennika, mais il y avait trop de gardes. Je n'ai pas pu arriver jusqu'à elle.<BR><BR>Les {@LinkCreature:8#4011#gulons anormaux} ont emmené Hennika au <FONT COLOR='#0080FF'><A href="markmap:loc=7004#78829,63010,-3794&type=1&name=deuxième bloc de cellules">deuxième bloc de cellules</A></FONT>. Nous devons la sauver, <PCNAME>...<NEXTPAGEBUTTON>"Je vous le promets."</NEXTPAGEBUTTON>
Je ne peux... pas bouger, <PCNAME>.<BR><BR>Je vais me reposer un peu...<BR><BR>Juste une minute...<BR><BR>(Detrian cesse de respirer et vous ne trouvez plus son pouls. Ses yeux restent ouverts, comme s'il cherchait encore sa sœur du regard.)
Bon sang que je suis content de vous voir! J'ai cru que j'allais finir dans une marmite! <BR><BR>Vous êtes dans la même unité que ce jeune soldat qui nous a trouvés? Il a combattu si bravement...
Merci de m'avoir sauvé la vie! Comment vous appelez-vous? Je donnerai votre nom à mon premier enfant!
Nous sommes effrayés et épuisés, mais sains et saufs.<BR><BR>Ce qui n'est pas le cas de ce soldat qui a tenté de nous sauver...<BR><BR>Est-ce qu'il s'en est sorti?
Hennika... j'ai beaucoup de chagrin pour elle.<BR><BR>Le soldat qui a tenté de nous secourir était son frère.
J'ai bien cru que j'allais finir mes jours dans la poêle d'un gula, ça c'est sûr.
<PCNAME>! Je me souviens de vous! Où est Detrian? Est-ce qu'il est...?<BR><BR>Non, ne me le dites pas! <NEXTPAGEBUTTON>"Ses dernières pensées ont été pour vous..."</NEXTPAGEBUTTON>
Oh, Detrian... Detrian... (elle sanglote)...<BR><BR>Je sais qu'il me dirait d'être courageuse, mais c'est dur.<BR><BR>Et je sais qu'il vous demanderait aussi de le venger, <PCNAME>.<BR><BR>La dernière fois que je l'ai aperçu, il était en train de combattre un de ces {@LinkCreature:8#4051#inquisiteurs vulgaires}.<NEXTPAGEBUTTON>"Alors, je sais qui punir."</NEXTPAGEBUTTON>
Je dois ravaler mes larmes. Je dois être forte pour les autres rescapés.<BR><BR>Je vais guider tout le monde jusqu'à l'Avant-poste du Vengeur pendant que vous irez venger Detrian.<BR><BR>Cherchez l'épée de mon frère. Elle vous indiquera quel inquisiteur tuer.
L'épée de Detrian...<BR><BR>Detrian, si tu m'entends, je te jure de rejoindre un jour les rangs des Epées de Kaia comme tu l'as fait avant moi, et de mettre ma vie au service des autres en souvenir de toi.<BR><BR>J'en fais le serment!
Vengez Detrian! Tuez l'inquisiteur et rapportez-moi l'épée de mon frère!
Les rescapés sont parvenus jusqu'ici, <PCNAME>. Beau travail! <BR><BR>C'est bien triste, ce qui est arrivé à Detrian. C'était un bon soldat. Peut-être le reverrons-nous dans nos rêves? <BR><BR>Ça me plairait. Et à sa sœur aussi. C'est une fillette tellement sérieuse...