Il y en a un qui en connaît un rayon sur les {@LinkCreature:13#300931#ghilliedhus}, Dulari, un chercheur et ami. Quand vous vous rendrez à son camp vers le sud, récoltez des échantillons de ceux que vous combattrez.<BR><BR>Attaquez-les par derrière ou par le flanc... mais surtout, restez en mouvement. On ne rigole par avec un ghilliedhu en colère.
J'ai vu que vous deviez vous défendre en chemin. Quelle drôle de comportement pour ces créatures d'habitude si dociles... <BR><BR>Les ghilliedhus sont des esprits protecteurs, pas des soldats. Il me faut des réponses... et des échantillons m'aideront à savoir ce qui se passe.
Un autre soldat. Encore Kishale qui veut "aider"... Ces échantillons ne font que renforcer mes conclusions : nous devons étudier cet endroit, pas le conquérir.<BR><BR>Si vous devez vous battre, entraînez-vous jusqu'à ce que vous puissiez faire face à Vekas sans crainte. Je crois qu'il rend nerveux les autres esprits et en comprenant Vekas, nous en apprendrons plus sur cette île qu'avec la violence aveugle.