Sersine vous a envoyé{@g:/e} en expédition pour essayer de découvrir un lien potentiel entre les Kariagons et les Discoupeurs et vous en êtes revenu{@g:/e} avec une preuve d'une conspiration obscure impliquant Lok, un dieu défunt.
Elion avait raison, la Vallée maudite est moins anodine qu'on ne le pensait. Si vous désirez changer les choses ici, vous devez saisir les occasions qui se présentent.<BR><BR>Vers l'est, on rencontre des créatures sur lesquelles nous avons besoin d'en savoir plus. Les {@linkcreature:13#6#Kariagons} se déplacent rarement sans être entourés de sbibres. Dans la région, ils ont donc réduit des Terrons en esclavages, un peuple normalement pacifique. Ils œuvrent de concert avec les {@linkcreature:13#7#Discoupeurs} qui entourent ce camp et il y a fort à parier que tout cela est lié.<BR><BR>Tuez-en autant que possible pour découvrir ce qui les relie.
Hum... voilà qui est inattendu. Il s'agit de copies conformes d'un objet ancestral, aujourd'hui proscrit.<BR><BR>La légende de Lok est-elle encore enseignée dans votre contrée d'origine, <PCNAME>? Car si cet obscur dieu revenait, comme la prophétie le prétend, les démons seraient le cadet de nos soucis.<NEXTPAGEBUTTON>"Lok? "</NEXTPAGEBUTTON>
Oui, Lok. Ces amulettes font bien plus que simplement contrôler des créatures. Elles les corrompent de l'intérieur. Et celles-ci ont été fabriquées il y a peu, ce qui signifie que le problème s'étend bien au-delà de l'Ile de l'Aube.<BR><BR>Vous avez bien travaillé aujourd'hui, mais je crains fort que nous soyons loin d'en avoir terminé.
Il nous faut impérativement apprendre ce qui relie les Kariagons aux Discoupeurs. Je vous en prie, menez votre mission à bien.