Les Atel Akaad se tiennent étonnamment calmes. Ils ont bien laissé une arrière-garde, mais je m'attendais à des affrontements plus violents. Ils sont en train de mijoter quelque chose.<BR><BR>Le seul moyen de nous faire une idée de leurs projets consiste à mettre la main sur les rapports des {@LinkCreature:25#2031#maîtres de la mort devans} qu'ils ont laissés derrière eux. Je compte sur vous pour trouver un moyen de les "récupérer".
Ce sont les rapports des éclaireurs? Hmm... voyons ça. Par la malédiction de Lok! Le calme dont je parlais, c'est celui qui précède les tempêtes. Ils s'apprêtent à lancer une offensive majeure. Nous avons besoin de renforts! C'est beaucoup trop pour une personne. Allez parler à Rendalf, peut-être qu'il pourra allumer un feu.
Bougez-vous! Nous avons besoin de plus de rapports d'éclaireurs! Nous aurons besoin de toutes ces informations.
JE SUIS ICI, Culetta! Pas la peine de m'envoyer des messagers et des demandes officielles. Hmpff... je suis à cinq mètres de vous.<BR><BR>Que peut-il y avoir de si important pour que... Comment? <BR><BR>Les chefs de guerre ossugons sont en train de rassembler ce qui reste des forces des cultistes pour attaquer ce fortin? ! Nous ne pouvons nous permettre de le perdre. J'appelle immédiatement des renforts.<BR><BR>Merci de votre aide, <PCNAME>. Dites, si vous n'avez rien d'autre à faire...