Les Descendants de Lok croient encore pouvoir ressusciter leur seigneur. Ils lui sont d'une loyauté indéfectible et se sacrifient sans hésiter pour servir sa cause.<BR><BR>Cette dévotion est pour nous l'occasion d'avancer dans nos recherches.<BR><BR>Trouvez des <font color='#0080FF'><A href="markmap:loc=7011#34177,-11670,4572&type=1&name=cadavres de descendants">cadavres de descendants</A></font> et rapportez-nous leurs restes. Les étudier devrait nous en apprendre long sur les pouvoirs de Lok. Evidemment, nous ferons bénéficier la Fédération de toutes nos découvertes.
Jetons un œil aux cadavres. Bonne nouvelle... Ils sont définitivement morts.<BR><BR>C'est intéressant... Les os n'ont pas viré au noir. Quand ils le font, c'est que la victime est sur le point de devenir un spectre.<BR><BR>Au lieu de ça, ils ont pris une étrange teinte verdâtre. S'agit-il d'un phénomène naturel? A moins qu'il ne soit question de magie? Si nous parvenions à recréer ce processus par nous-mêmes, nous pourrions épargner à certains de devenir des spectres!
C'est un sale boulot, mais quelqu'un doit s'en occuper. Allons, ce n'est pas le bout du monde. Il faut juste récupérer quelques cadavres.