Isobel a besoin d'aide dans les Bois intemporels. La patience n'étant pas son fort, je vous recommande de vous y rendre au plus vite.<BR><BR>Bonne route.
Bon sang! Ils auront mis le temps à m'envoyer quelqu'un! Que s'imaginent-ils? Que j'appelle à l'aide pour le plaisir? <BR><BR>Enfin... nous discuterons plus tard de la chaîne de commandement. Pour l'instant, je vais vous demander d'emprunter le passage remontant vers le nord et de chasser les {@LinkCreature:29#1021#dents-de-sabre noirs} et les {@LinkCreature:29#1031#dents-de-sabre noirs alphas} qui bloquent l'itinéraire de ravitaillement.<BR><BR>Rapportez-moi leurs crocs. Je saurai quoi en faire.
Eh bien, ça fait plaisir de croiser une recrue compétente, et mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Pour une fois, on ne m'envoie pas une grosse tête ou un commando en papier mâché.<BR><BR>Malgré sa beauté, cette région recèle nombre de périls, et ma hiérarchie ne veut rien savoir. "Surveiller les bois" n'est pas une tâche qui mérite que je lui sacrifie la vie de mes hommes.
Hé, je crois que vous avez reçu des ordres. Allez me dégager cette route de ravitaillement avant que je ne vous fasse étriper pour l'exemple!