Admirez! Le "linceul d'humidification".<BR><BR>Les risques d'électrocution augmentent de plusieurs dizaines de pour cent lorsque la victime est mouillée. Et c'est là qu'intervient la serviette. Elle vous sèche... et vous protège! <BR><BR>Ses fibres extra-fines sont tissées en duvet de paresseux. Sa trame est étonnamment dense grâce à ma méthode de tissage arcanique.<BR><BR>Je dois la présenter aux clients qui achètent mes produits.<BR><BR>Pouvez-vous apporter la serviette au {@LinkCreature:230#1018#mineur itinérant vétéran} et au {@LinkCreature:230#1017#mineur itinérant novice}? Montrez-leur cette splendeur et faites-vous la voix de leurs éloges.
Quoi? {@LinkCreature:230#1016$$Leshoff} a dit que j'en voudrais? <BR><BR>Il m'arrive, de temps en temps, de faire affaire avec des, hum, relations commerciales indépendantes d'Allemantheia, mais Leshoff est fou! <BR><BR>Vous me comprenez? Il est au milieu de nulle part, à fabriquer des linceuls en poils de paresseux. Ne me dites pas que c'est une activité saine.
Quelle histoire. On m'avait dit un tas de choses à propos de Leshoff. Je ne sais pas si "fou" est un qualificatif assez fort, cela dit.
Vous lui avez parlé du linceul d'humidification, et il a osé suggérer que je n'étais pas sain d'esprit? <BR><BR>Vous et moi sommes des âmes sœurs. Destinés à la grandeur mais incompris des masses non hygiéniques.<BR><BR>En parlant d'hygiène, je devrais prendre un bain et tester ce linceul! Pour la science!