Prévenez le Camp de la Source noire que ces morts-vivants sont nos disparus. Personne d'autre ne peut mettre un terme à ce massacre.<BR><BR>Des deux chemins qui mènent au camp, la route ouest est la plus sûre. Casias y est parti en éclaireur, il vous montrera le chemin.<BR><BR>Filez, soldat!
Quelle nouvelle. Le temps nous est donc vraiment compté! La Source noire est au sud d'ici. Cette route est sûre jusqu'à l'entrée de la grotte, d'où vous pourrez apercevoir le camp. Attention à vous, camarade!
Oh que oui, les morts-vivants viennent d'ici! Les occultistes mekonaris les envoient sur la route est par flopées, mais nous arrivons déjà à peine à défendre ce camp.<BR><BR>Votre mission n'est pas encore terminée, soldat, rendez-vous là-bas et anéantissez-les!
Près de la Longue route, je les entendais dans mes rêves... ces villageois capturés, qui nous suppliaient de les secourir pendant que les mekonaris les traînaient avec eux.<BR><BR>Chaque personne qu'ils enlevaient les rendait plus forts et nous plus faibles.