Laissez Dougal vous renseigner sur la mission. Il est absolument déterminé à la mener à son terme.
Nous pouvons commencer l'embarquement une fois les recrues revenues.<BR><BR>Je ne devrais pas faire attendre Zolyn. Informez-la que les provisions et les soldats sont prêts au départ.
Hmmff. <PCNAME>. Je vous connais de réputation. La nature moissonne et vous êtes sa faux.<BR><BR>Je présume que vous ne connaissez pas Syona, la princesse Elin? <NEXTPAGEBUTTON>"J'ai bien peur que non."</NEXTPAGEBUTTON>
Peu importe.<BR><BR>Bien, nous avons entreposé notre cargaison et nos soldats sont à nouveau sur pieds. Ce qui est loin d'être le cas pour le reste de ces Tuwangis.<BR><BR>Voici le démarreur du croiseur céleste. Dougal l'attend.
Quel plaisir de vous revoir, <PCNAME>! Une bonne chose qu'on vous ait nommé pour cette mission.<NEXTPAGEBUTTON>"Tenez, c'est pour vous."</NEXTPAGEBUTTON>
Le démarreur. Nous pouvons enfin décoller. Parfait.<BR><BR>Nous sommes en route vers le Nord d'Arun. Nous pensons que c'est là que se trouvent les racines du mal demokron, ainsi qu'un autre mystère plus personnel.<BR><BR>Nous en reparlerons plus tard.
Allez, embarquons, il me tarde de me mettre en route.<BR><BR>Pyon vous transportera vers le vaisseau dès que vous serez prêt{@g:/e}.
Bienvenue à bord! N'est-il pas magnifique? Plus large qu'un navire de guerre et capable de transporter toute une compagnie.<BR><BR>Je ne suis pas au fait de tous ses petits secrets, mais je sais que ce croiseur céleste s'appuie sur énormément de technologie argone.
Si vous êtes prêt{@g:/e}, je vais vous mener à votre cabine.
<PCNAME>, vous nous avez sauvés, Actol et moi. Merci.<BR><BR>Ne vous en faites pas, fini le chapardage d'élixirs.