Vous vous êtes frayé{@g:/e} un passage parmi les guwangis, avez sauvé Madat et avez gagné la confiance des Khiriens en accourant avec vos troupes dans leur refuge.
Les guwangis comptent parmi nos nombreux ennemis. Ils s'en prennent aux miens et les traînent jusqu'à leur village.<BR><NEXTPAGEBUTTON>"Je vais aller les trouver pour sauver Madat."</NEXTPAGEBUTTON>
Vous avez vaincu les arachnéens. Peut-être que vous pouvez également massacrer les guwangis.<BR><BR>Leur village se trouve à l'Ouest d'ici. Je vais rassembler les Khiriens pendant que vous localisez Madat.<BR><BR>Nous le sauverons ensemble.
"L'éclosion d'une étoile implique qu'une autre s'éteigne... Je peux partir le cœur léger, sachant que cette nouvelle étoile changera la donne. Mjusu Kraal."
(Il y a quelque chose de gravé sous le couvercle : Madat.)
Non, je vous en prie! Pitié, ne me tuez pas! <NEXTPAGEBUTTON>"Avez-vous vu un vieil homme avec un drôle de chapeau? "</NEXTPAGEBUTTON>
Oui. Oui! Le chapeau avec des longues cornes. Je l'ai vu il y a peu.<BR><BR>S'il est assez fort, les guwangis le réduiront en esclavage. Sinon, eh bien vous savez, ils sont prêts à manger tout et n'importe quoi.
Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps. La destinée n'est plus ce qu'elle était.<BR><BR>Partons d'ici!
Bien joué, sudiste. J'ai peut-être été trop prompt à vous juger.<BR><BR>Les Khiriens ont une cachette dans une grotte de la colline située derrière moi.<BR><BR>Retrouvez-moi là-bas. Les guwangis vont vouloir se venger pour ce qui est arrivé aujourd'hui.
Bienvenue dans notre refuge.<BR><BR>Cet endroit n'est pas exactement cossu, mais on y est en sécurité. Nos troupes peuvent nous rejoindre grâce à ce téléportail et vous pouvez panser vos blessés ici.