Pendant que vous parliez stratégie avec Rhodos, une espionne a tout entendu. Vous l'avez pourchassée et avez échoué à un endroit assez inattendu.
Ce sont sans doute les Archidevans qui ont envoyé les Parthes. Ils ne peuvent pas non plus se servir de votre vaisseau, mais ils semblent connaître son existence.<NEXTPAGEBUTTON>"Quelle est notre prochaine option? "</NEXTPAGEBUTTON>
Dans la Vallée printanière, on trouve des gobelins prêts à tout pour un peu d'argent.<BR><BR>Si les Archidevans rassemblent des guerriers là-bas, les gobelins le sauront.<BR><BR>Essayez d'apprendre si l'endroit est sûr.
Oh! Eh bien... ma monture est euh... blessée.<BR><BR>Pouvez-vous m'aider?
Vous l'avez laissé s'enfuir! <BR><BR>Mihog nous espionnait. Vite! Il est blessé et vous devriez donc être en mesure de le rattraper!
(La monture de Mihog jonche le sol, morte. Du sang est en train de sécher au sol et on trouve des habits déchirés dans les environs.)
J'ai vu un fuyard blessé.<BR><BR>Ce n'est pas un ami. Allez à l'ouest.
Une personne suspecte? <BR><BR>Eh bien, je n'ai vu personne d'autre que celui qui a rampé vers la caverne. On peut considérer ça comme suspect?
(Des gouttes de sang entachent le bois de ce tonneau.)