Paesyn a essayé de se racheter pour la capture de Zolyn, mais a fini par avoir lui-même besoin d'être sauvé. Vous l'avez calmé puis aidé à rapporter le ravitaillement à l'avant-poste de la Tempête.
Paesyn a pris les devants. Cette boule de poils éberluée n'arrêtait pas de répéter : "Tout est ma faute, tout est ma faute."<NEXTPAGEBUTTON>"Par où est-il parti? "</NEXTPAGEBUTTON>
Il s'est saisi de ses clefs à molettes pour se ruer dans la vallée. Au diable les dents-de-sabre. Il est peut-être parti protéger les chariots de ravitaillement.<BR><BR>Prenez soin de lui. C'est un ingénieur hors pair, mais il n'est pas taillé pour le combat.
<PCNAME>! Je.. Je voulais la sauver. Je voulais protéger Zolyn, mais j'ai échoué.<BR><BR>Mon cœur est lourd de chagrin. Je ne suis pas un héros, juste un bricoleur de choses mécaniques. C'est de ma faute si elle s'est fait capturer.<NEXTPAGEBUTTON>"Non, ce n'est pas vrai."</NEXTPAGEBUTTON>
Bien sûr que ça l'est! Il lui fallait un héros, pas un ami.<BR><BR>Mais je parie que si nous nous y mettons ensemble, nous la retrouverons. Vous êtes fort{@g:/e} et je suis courageux. Enfin, un peu.<BR><BR>Mettons ces chariots en route, puis allons trouver Zolyn.
(Plusieurs composants mécaniques se trouvent à l'intérieur. Il semblerait qu'ils rentreraient bien dans un aéronef.)
Merci de nous avoir acheminés le ravitaillement. Nos aéronefs sont cloués au sol et nous perdons du terrain sur les Archidevans.<BR><BR>Mais nous voilà fin prêts.