Rhodos a ordonné aux troupes d'avancer jusqu'au Trellum Consurgo, mais les canons de sièges archidevans doivent tout d'abord être détruits. Vous avez réparé une arme de siège et avez tiré, mais votre artillerie ne permet pas d'atteindre leurs canons les plus élevés.
Maudits archidevans! <BR><BR>Il doit bien y avoir un moyen de sauver les Parthes. Si ce n'est pas le cas, nous allons devoir patauger dans le sang de nos semblables pour pouvoir vaincre nos ennemis.
C'est vrai! <BR><BR><PCNAME>, vos magiciens doivent être aussi forts que les Archidevans. Ne pourraient-ils pas trouver un moyen d'annuler leur magie?
Malheureusement, le processus de transfiguration est irréversible. Nous devons trouver un moyen de modifier ou d'empêcher l'asservissement, mais il est impossible de sauver ceux qui ont succombé.
Si nous ne pouvons les sauver, alors il nous faut les venger.<BR><BR>Venez, <PCNAME>! Choisissez un canon de siège et escortez-le jusqu'à la travée infernale.<BR><BR>Nous allons lancer l'assaut sur la forteresse!
(Une arme de siège robuste. Elle vrombit en attendant un opérateur.)
Avant de pouvoir prendre leur forteresse d'assaut, nous devons exterminer leurs canons de siège. <BR><BR>Réparez-en un, prenez-en les commandes et faites feu. Mais pensez bien à viser haut. La crevasse est plus large qu'elle n'en a l'air.
Malheureusement, nous ne pouvons pas tirer sur les canons situés en haut de la muraille.<BR><BR>Allez le rapporter à Rhodos. Il va devoir prendre une décision à ce sujet.