Seir a demandé à vous voir, <PCNAME>.<BR><BR>C'est vous qui décidez, mais moi, je ne le ferais pas attendre.
{@LinkCreature:63#1048} a vu quelque chose d'inquiétant au Collegium Arcanum la nuit dernière : des gulas, d'après elle.<BR><BR>Allez lui demander des détails, et menez l'enquête. Si elle a raison, ça pourrait être grave.
Je vous dis que c'étaient des gulas. Je ne les ai pas approché de trop près, mais je sais ce que j'ai vu... et senti.<BR><BR>Ils feuilletaient un livre... celui qui parle de {@LinkCreature:424#2000}, le démon-chèvre. En me voyant, ils ont arraché la page du sort d'invocation, et ils ont disparu.<BR><BR>Ils ont laissé un emblème du Syndicat de Kazuur. Ils venaient sans doute d'Ostgarath.<BR><BR>C'est tout ce que je peux vous dire. Peut-être que quelqu'un à l'{@Rgn:12013} pourra vous en dire plus. C'est eux qui ont à faire au syndicat, en général.
Le Syndicat Kazuur? Leur bastion se trouve à l'ouest d'ici, près des {@Rgn:12003}. Croyez-moi, mieux vaut ne pas y aller.<NEXTPAGEBUTTON>"Je vais y aller et vais vous expliquer pourquoi."</NEXTPAGEBUTTON>
Quelle histoire. Et je ne souhaite pas rêver de {@LinkCreature:424#2000} ce soir en me couchant.<BR><BR>Si vous avez pris votre décision, vous allez devoir vous frayer un chemin dans les {@Rgn:12003} pour arriver au {@Rgn:9024001}.<BR><BR>Bonne chance.
(Ce téléportail vous permettra de rejoindre le {@Rgn:9024001}.)
Vous avez rendu un fier service à la Fédération en tuant {@LinkCreature:424#2000}, <PCNAME>. Nous aimerions vous rendre hommage avec ce gage de notre reconnaissance.<BR><BR>Et bien sûr, notre gratitude éternelle, mais vous commencez à en avoir l'habitude, j'imagine?
Vous ne comprenez peut-être pas toute la gravité de la situation. Il faut tuer {@LinkCreature:424#2000}, et c'est vous que je désigne pour vous charger de sa mise à mort.<BR><BR>Ne revenez que quand l'acte sera accompli.