Les argons nous envoient des machines de guerre mécaniques, mais la source d'énergie qui les alimente repose bien sagement dans les Catacombes argones.<BR><BR>En faisant vite, nous pourrions détruire le {@LinkCreature:418#2009#catalyseur de cyasma}.<NEXTPAGEBUTTON>"Mettez-moi sur le coup."</NEXTPAGEBUTTON>
Ce n'est pas une promenade de santé, <PCNAME>, mais si vous vous sentez d'attaque, allez faire votre rapport à {@LinkCreature:418#2003#Arigma} dans les {@Rgn:9018001$$Catacombes argones}. Il vous enverra sur place.
Bien sûr, vous êtes capable de détruire le {@LinkCreature:418#2009#catalyseur de cyasma}, mais ce ne sera pas facile. De plus, il y en a trois.<BR><BR>Votre tentative vous honore, mais gardez en tête que cette mission pourrait être votre dernière. Les argons gardent de nombreux hommes en réserve pour protéger leurs catalyseurs.<BR><BR>Si le sol commence à vibrer, un conseil : courez.
Nous avons entendu, euh, senti l'explosion d'ici! Quel exploit! <BR><BR>Je vais envoyer des messagers à la Citadelle de Khanovar annoncer que les argons vont être vulnérables un moment après ça.