Il y a un érudit aman, Madyar, qui essaie de faire cesser l’exploitation minière. Une histoire de rupture de l’équilibre de la région.<BR><BR>En tous cas, ce fou est parti seul pour l’Autel d'Azurice. Evidemment, nous n’avons eu aucune nouvelle de lui depuis.<BR><BR>Je ne devrais pas m'en soucier, mais il a du courage, et c'est important. Vous pourriez aller le chercher?
Mmm... Il y a indubitablement une inversion palpable des énergies polaires par ici. Indubitablement palpable. Oh, ho! Qui êtes-vous? <NEXTPAGEBUTTON>"Je vous cherchais."</NEXTPAGEBUTTON>
Bah, je ne suis pas en danger. Je suis tombé dans une embuscade il y a un moment, mais Uchamba et Krrevaas m’ont sauvé la vie! <BR><BR>Maintenant que j’y pense, vous avez réussi à venir ici sans avoir une armée pour vous couvrir. C’est peut-être bien vous qu’il nous faut. Nous pourrions arriver à faire la paix avec les wendigos, mais nous avons besoin de votre aide.<BR><BR>Allez demander à Uchamba de vous raconter son histoire.
Moi Uchamba, lui Krrevaas.<BR><BR>Nous sauver Madyar, mais Kaijas plus fort. Moi avoir très mal. Besoin pierre magique... vous appeler ça éclat eldritch.<BR><BR>Chercher pierre magique dans forêt au nord-est et rapporter ici.
Kuohoh! Merci! <BR><BR>Aller beaucoup mieux maintenant. Madyar avoir dit vrai : pas tous méchants dans Fédération.<BR><BR>Changement arriver dans Plaine gelée. Presque plus de pierres magiques : humains en prendre trop. Wendigos en avoir besoin pour survivre.<BR><BR>Boucle magique et autel pouvoir suffire à tout le monde si on partage. Pas d’avidité. Partage.
Besoin de pierre magique bleu. Madyar dit vous les appelez éclats azurés. Chercher tout au nord-est.