Ça fait un moment que je suspecte les ténébraras. J'ai envoyé un éclaireur garder un œil sur eux au cas où.<BR><BR>Allez à la rencontre de Pastin et demandez-lui ce qui se passe.
Hmm? Oh, Tarnan vous envoie aux nouvelles? <BR><BR>Eh bien, j'observe ces prêtres de Ténébrara depuis plusieurs jours. Ils ont passé leur temps à pratiquer la magie... jeter des sorts. Certains ont l'air épuisés.<BR><BR>J'ignore quelles sont leurs motivations, mais je pense que leurs sorts sont à l'origine du changement de comportement de la faune locale. Nous devons couper court à leurs manigances.
Ils ont dû vous donner du fil à retordre. Merci, <PCNAME>.<BR><BR>Maintenant que nous avons réglé ce problème de sorts, nous allons devoir découvrir pourquoi les ténébraras ont décidé de s'en prendre à nous.<BR><BR>Cherchez des documents dans l'enceinte de leur base. Voyez si vous pouvez obtenir des informations.
(Un parchemin est rangé dans ce coffre.)<NEXTPAGEBUTTON>Lire le parchemin</NEXTPAGEBUTTON>
(Sur le parchemin, on peut lire :<BR><BR>Thulsa ne vous a pas abandonnés, mais votre affaiblissement prête à conséquences.<BR><BR>Vous devez vous regrouper et reprendre des forces avant de pouvoir envisager la suite.<BR><BR>- Killian)
Killian? Il doit avoir trouvé un moyen de rallier les chefs des ténébraras à sa cause. Ça explique tout.<BR><BR>Malheureusement, ça signifie également que la situation est plus grave encore que je ne le pensais.<BR><BR>Pouvez-vous aller avertir Tarnan?
Killian? <BR><BR>Oh, mauvaises nouvelles. Je dois immédiatement prévenir Melrasa.<BR><BR>Merci... sans vous, nous ignorerions encore tout de cette... catastrophe en devenir.