Peu soucieux de la présence des argons sur place, les chercheurs du Mysterium sont partis explorer les Trois Tours. Avant que vous n'ayez le temps de demander à Adeldur comment trouver Yasring, elle vous a demandé de mener à bien une mission de recherche, consécutivement à quoi, elle vous a dit de vous adresser à Kurance. Ce dernier vous a montré le registre des personnes portées disparues. Le nom de Yasring figurant sur la liste, vous avez décidé de mener l'enquête aux {@Rgn:9012001$$Aiguilles des Trois Tours}. Finalement, vous êtes {@gender:entré/entrée} en contact avec Greyden, le commandant de l'escouade des éclaireurs, qui vous a promis de vous aider.
Directive Valkyon :<BR><BR>Rendez-vous aux Trois Tours pour y prendre contact avec Adeldur, la chercheuse du Mysterium dont {@creature:245#2003$$Ronalt} a parlé, et aidez-la dans ses recherches. Tant que vous serez aux Trois Tours, tâchez de retrouver {@creature:245#2001$$Yasring}. Son rapport devrait nous être parvenu depuis longtemps.
Si les argons peuvent vraiment se combiner en formes encore plus terribles, cette guerre n'est pas encore terminée.<BR><BR>Nous pourrons peut-être empêcher que le monde entier soit argonifié… Mais la seule façon de trouver une contremesure ou un antidote est de mener des études ici, au cœur du territoire argon.<NEXTPAGEBUTTON>"Je vois."</NEXTPAGEBUTTON>
Notre théorie principale est que les argons utilisent l'énergie vitale pour construire et alimenter ces tours. Des recherches ultérieures pourraient fournir un moyen de bloquer ou détourner cette énergie vitale.
Adeldur a tout un tas de théories, mais une seule chose m'intéresse : sauver notre peuple avant que les argons lui volent son "énergie vitale", même si nous ne savons pas encore tout à fait de quoi il s'agit. Je suis venu chercher quelqu'un de particulier… Quelqu'un à qui je tiens…<BR><BR>J'imagine que vous aussi, vous cherchez quelqu'un? <NEXTPAGEBUTTON>"En quelque sorte."</NEXTPAGEBUTTON>
Vous pouvez consulter notre registre. Il n'est pas tout à fait complet, mais il dispose d'une entrée pour toutes les personnes que nous avons sauvées et toutes celles que nous cherchons encore. C'est le meilleur point de départ.
Si vous faites partie des secours, dépêchez-vous.<BR><BR>Nous avons un appareil spécial qui nous permet de revenir sur nos pas. Sans lui, on serait perdus depuis longtemps. Tous les couloirs se ressemblent...<BR><BR>Suivez les empreintes de pas, <PCCLASS:lcase>.
Quand on parle des inconvénients du métier... Nous sommes des éclaireurs! Notre mission consiste à retrouver les disparus! Du coup, quand c'est nous qui disparaissons, qui vient nous chercher?
Sauvez autant de personnes que vous pourrez, <PCCLASS:lcase>.
Merci de votre aide. Toutefois, sachez que c'est ainsi que nous perdons régulièrement les plus dévouées d'entre nos recrues. C'est à se demander si ça vaut le coup... mais si vous pensez être de taille à relever le défi, ce n'est pas moi qui vous empêcherai de vous lancer.<NEXTPAGEBUTTON>"Je vais tenter ma chance."</NEXTPAGEBUTTON>
Le registre est malheureusement incomplet. Nous recevons peu d'informations en provenance des niveaux inférieurs... ce sont des coins bien trop dangereux.<BR><BR>Si vous avez le courage de relever le défi, allez voir Greyden, le commandant de l'escouade des éclaireurs. Il pourra certainement mettre la liste à jour.
Impressionnant... bien peu de recrues seraient prêtes à prendre de tels risques pour se porter au secours de leurs camarades. Je vais tâcher de vous aider de mon mieux. Comment pourrais-je refuser?