Pendant des siècles, les fées du Taillis de Morteseaux n'eurent pas à se méfier des menaces qui venaient du ciel, jusqu'au jour où les dracoloths cœur-de-braise sont parvenus à traverser leur bouclier. Entre la maladie, les argons et toutes les menaces qui pèsent sur leurs terres sacrées, les fées doivent combattre sur tous les fronts.<BR><BR>Je me moque de savoir pourquoi les dracoloths se sont posés ici, je veux plutôt savoir comment ils ont traversé le bouclier.<BR><BR>J'ai une théorie : leur peau doit avoir quelque chose de spécial. Pourriez-vous m'en rapporter quelques-unes pour étude?
Merci de m'avoir rapporté ça.<BR><BR>Cette peau de braise me dira peut-être comment les dracoloths ont trouvé le moyen de traverser la barrière magique. Sinon, je pourrai toujours m'en faire une tenue sympa.<BR><BR>Dans les deux cas, merci.
Les dracoloths ont traversé une barrière protectrice installée par Isren et les fées. Quelque chose est venu à bout de leur magie.<BR><BR>Ça vaut la peine d'être étudié de près.