Hmm... Vous allez avoir besoin de l'aide d'un érudit pour savoir quoi chercher au juste dans la Galerie de Sirjuka. Je suppose que je vais devoir vous accompagner.<BR><BR>Si Thulsa a installé des pièges, je serai certainement en mesure de les repérer. Comme je le disais, Thulsa n'était pas un maître de la dissimulation.<BR><BR>Rassemblez quelques amis et rejoignez-moi à la Galerie de Sirjuka.
Thulsa pourrait bien avoir siphonné dans le plus grand secret une partie de la puissance du Noyau, avant de stocker l'énergie en question dans ce cristal.<BR><BR>Mais le seul moyen d'aller le voir de plus près...<NEXTPAGEBUTTON>"C'est à moi de jouer, c'est ça? "</NEXTPAGEBUTTON>
Oui, mais il ne sera pas simple de mettre la main sur le cristal. Je peux sentir les émanations d'une énergie néfaste comparable à celle que j'ai ressentie dans le laboratoire.<BR><BR>Vous imaginez que Thulsa puisse avoir laissé ce cristal ici sans se donner la peine de le protéger à l'aide de sa magie noire? Aucune chance...<NEXTPAGEBUTTON>"Comment allons-nous procéder? "</NEXTPAGEBUTTON>
Partons du principe que le cristal est piégé. Connaissant Thulsa, il aura certainement décrété que s'il ne pouvait l'avoir, personne ne l'aurait. Nous devons veiller à ce qu'il n'arrive rien à ce cristal.<BR><BR>Jermir et moi allons éviter de nous en approcher. Nous tâcherons de vous aider à distance. Vous devez préserver le cristal à tout prix!
Le cristal est intact! Maintenant, nous allons pouvoir comparer l'énergie qu'il renferme à celle de Fraya et déterminer où au juste Thulsa en était de ses recherches.<BR><BR>Allez faire part de nos découvertes à Fraya. Déplacer le cristal prendra un certain temps, mais je vous rejoindrai aussitôt que ce sera fait.
Quelle histoire, <PCNAME>. Je me demande...<BR><BR>Jerad serait-il en mesure d'inverser le procédé inventé par Thulsa? Au lieu de corrompre le Noyau et de le diviser, une telle invention aurait certainement le pouvoir de le stabiliser et de le renforcer... Qu'en pensez-vous? <BR><BR>Quoi qu'il en soit, vous avez mené votre mission à bien, mais à titre de rappel... bien que réglée, cette affaire reste hautement confidentielle. Personne ne doit être en mesure de s'inspirer un jour des recherches de Thulsa.